FAQ : Question et réponses sur le référencement naturel

1- Au bout de combien de temps pouvons-nous mesurer les résultats du référencement ?

Les premiers résultats du référencement se font en général à compter de 1 mois après la mise en place des recommandations techniques.

Les mots clés peu concurrentiels vont bénéficier en premier de ces améliorations et le trafic SEO va augmenter. Sur vos mots clés présentant une forte concurrence, nécessites des optimisations éditoriales pour se positionner dans les premières positions et commencer à envoyer du trafic qualifié à votre site web.

2- Quel est le volume de page idéal pour être bien référencé dans Google ?

Une meilleure stratégie de contenue consiste à créer une page web/ un seul mot clé, donc si vous avez 50 mots clés, vous devez avoir minimum 50 page web dans votre site internet. Il n’y a pas de volume minimal ni maximal, tout dépond de votre capacité rédactionnelle.

3- Combien de mots une page web doit-elle contenir pour être pertinente ?

Cela dépend du type de page catégorie (150 mots), produit (120 mots) ou un article (400 mots). Une quantité de texte suffisante permettra à Google de bien identifier le champ lexical propre à votre activité et ainsi vous positionnant sur de nombreuses requêtes qualifiées.

4- Quelle est votre expérience dans mon secteur d’activité ?

Nous travaillons avec de nombreux clients dans différents domaines. Nous effectuons systématiquement des tests sans que personne d’autre ne supervise les destinations. Cette expérience nous donne un énorme savoir dans le domaine de création des sites web et leur référencement naturel. Tout bien considéré, dans le cadre de notre coopération, vous resterez spécialiste de votre secteur et de ces particularités, et nous vous demanderons en cette qualité d’approuver les problèmes marketing et stratégique identifiés avec votre site.